lundi 8 février 2010

Dublin J 4


Hello petit update rapide en attendant le gros CR que je vais faire de mon voyage.

Main event parfait pour moi au niveau de mon jeu, rien a me reprocher....je sort sur une horreur pas très loin de l'argent, AK versus K8, thats poker ! Je décide néanmoins d'aller jouer le 125 au Fitzwilliam, je réussi a surmonter ma tristesse et me hisse en table final ou nous décidons de dealer a 6, je prend 900, ce qui rembourse la plupart de mes frais!

Aujourd'hui, la plupart des joueurs sont rentré dans leurs pays d'origine, et je vais me diriger au Fitz pour un 75 freezout. Demain repos et visite de Dublin. Mercredi retours au bercail.

ps: le C.R va peut être mettre quelques temps a se faire vu tout ce que j'ai a raconter

2 commentaires:

  1. yoyo!!!
    Et ben gg c'est bien tout ça...
    J ai entendu tony a bien representer aussi?!
    A bientot man

    RépondreSupprimer
  2. oui il a vraiment cartonner , il était chipleader au millieu du day2 , malheureusement une mauvaise serie s'en est suivie...

    RépondreSupprimer