mercredi 27 janvier 2010

le retour du jedie


Hello,


Après 1 mois d'attente j'ai récupérer mon compte pokerstars, en effet je l'avait bloquer pour me concentrer sur mes examens. Bien évidemment durant cette période je me suis déchaîné sur fulltilt, jouant pas moins de 1500 sng super turbo, mais ça doit rester un secret, hein ;) !

J'en avait un peu marre de la variance de ceux ci, et c'est donc soulagé que je vais pourvoir faire mon retour sur ps. J'ai déjà participer à cinq tournois depuis hier et je suis plutôt fier, j'ai fait 3 itm bien mérité. Très content du jeu que j'ai pratiquer: très agressif et bourré d'envie de vaincre. Une envie que j'avais perdue au fil du temps le mois passé. En effet j'avais trop jouer, beaucoup gagné certes, mais je pense que quelque chose clochait: j'enchaînais mes sessions comme un robot, sans prendre de plaisir jouant juste pour le profit, de plus mes horaires de jeu étaient inacceptable !

Ma petite pause ma permis de faire le point et quelques points essentiels en sont ressortis: -toujours jouer en s'amusant, prendre son pied! ; -ne pas abusé sur le volume de jeu et surtout avoir une hygiène de vie à coter des tournois online: manger sainement , faire du sport etc...;-revoir ses sessions tranquillement et pourquoi pas poster ses mains sur http://www.belgiumpoker.net/ .

Donc un conseil que je peux donner à n'importe qui : Prenez le temps de faire une petite pause, réfléchissez à ce qui cloche dans votre façon de jouer , et vous verrez vous reviendrez revigorer et les résultats suivront tout seul ;).




3 commentaires:

  1. C'est toi sur la photo? :p

    On croierait entendre Bruel à la fin dton texte lol...
    Sinon GL sur pokerstar

    RépondreSupprimer
  2. c'est un compliment ou pas ...? :p

    RépondreSupprimer
  3. pour la photo ouai, par contre pour Bruel... pas trop

    RépondreSupprimer